<$BlogRSDURL$>
Maximilien Braque
net-artist
05/07/2004

 
vive la techno
pour me transférer des données entre mon domicile et mon lieu de travail, j'utilise deux solutions :

1- j'upload tout sur un serveur quelconque et je download quelques mètres plus loin
2- je m'envoie un mail à moi-même

allez savoir pourquoi, je continue à avoir confiance en la rapidité des mails, malgré les nombreuses expériences qui auraient dû pourtant me mettre la puce à l'oreille, en particulier quand on utilise free (les listes de discussion sont à cet égard plutôt cosmiques, les réponses arrivant avant les questions qui elles, préfèrent prendre leur temps pour ne se pointer, le bec enfariné, que le lendemain, yeah).

bref, ça fait trois heures que j'attends un mail que je me suis envoyé et qui n'a, théoriquement, qu'à traverser la rue pour rejoindre ce poste.
mais allez savoir pourquoi, ce con trouve le moyen de faire un détour par Chicago, New-York et Londres.
avec un peu de chance, il se balade avec un mot qui va pas et résultat, le temps qu'il se tourne les pouces à la douane, moi je suis comme un con.

allez hop, cool cool.