<$BlogRSDURL$>
Maximilien Braque
net-artist
04/06/2004

 
how beautiful we are !
Date: Fri, 04 Jun 2004 06:52:52 +0200
Subject: Re: 'how beautiful we are!'
From: tamara lai
To: maximilien braque

toute force en cet Autre
quelqu'un qui monte au ciel
Froid, beau
capable de détruire

clair d'être
un talent
risque mystique

Pardon

il me rappelle un ange
esthétique jeune homme
involontaire, ou
papillon frivole...

une chose m'intrigue
(hermétique ?)
- bouche pleine
fautes étranges -

et me brisant parfois

il y a quelque chose là,
des années...
une poursuite...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Tamara

Le 3/06/04 22:14, «maximilien braque» <maximilien.braque@free.fr> a écrit:

je n'ai pas faim, je n'ai pas soif,
bizarrement,
cela reste tout reste
comme avant
au début j'ai pensé que c'était parce que
lentement
les idées autour de nous dépérissaient
et puis j'ai tourné le regard
vers moi
et j'ai compris que j'avais tort.

mb

----- Original Message -----
From: "tamara lai" <tamara.lai@skynet.be
<mailto:tamara.lai@skynet.be> >
To: "listes" <tamara.lai@skynet.be
rdana"> <mailto:tamara.lai@skynet.be> >
Sent: Monday, May 31, 2004 7:56 AM
Subject: 'how beautiful we are!'
> > es-tu prêt(e) ? envoi-moi un mail
--
Tell A Mouse
http://www.imal.org/tamara_lai/index.htm